Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rédemption

Bienvenue dans l'alliance Rédemption de l'univers 57.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [ Zogmar ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.Zogmar.

.Zogmar.


Messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature [ Zogmar ] Empty
MessageSujet: Candidature [ Zogmar ]   Candidature [ Zogmar ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:30

Bonjour a tous !

Je m'appelle Raphaël , j'ai 18 ans et je suis lycéen a Marseille.

-Votre pseudo ; Zogmar PM actuellement en G2 [ 2.24.11 ]

-Votre nombre de points ; 452

-Votre classement ; je suis actuellement 497eme mais vous savez pertinemment que le serveur est neuf et que le classement ne cesse de changer donc ...voila quoi ^^ ( de plus je suis mineur et je vais mettre un peu de temps avant de me stabiliser complètement dans le classement. )

-Votre ancienne alliance(Et les raisons pour lesquels vous l'avez quittés): aucune sur cette univers

-Votre expérience du jeu ; j'ais joué pendant plusieurs mois il y a 3 ans sur l'univers 46 ou j'etais top 150 , je me suis ensuite arrété ( petite periode Wow Razz ) et jais repris il y a 2 mois sur l'univers 48 suite aux demandes de plusieurs amis IRL ..
je suis monté a 60K de points ( mes potes m'on bien aider ( Top 7 et 38 Very Happy ) ) mais je n'etais que top 1800..et malgrés l'aide de mes amis je me suis dit que jariverais jammais a revenir parmis les premiers joueurs du serveur ( trop de temps de jeux a leurs actif ) jais donc décider de venir sur le 57 et de tenté ma chance. xD