Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rédemption

Bienvenue dans l'alliance Rédemption de l'univers 57.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [ Zogmar ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.Zogmar.

.Zogmar.


Messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature [ Zogmar ] Empty
MessageSujet: Candidature [ Zogmar ]   Candidature [ Zogmar ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:30

Bonjour a tous !

Je m'appelle Raphaël , j'ai 18 ans et je suis lycéen a Marseille.

-Votre pseudo ; Zogmar PM actuellement en G2 [ 2.24.11 ]

-Votre nombre de points ; 452

-Votre classement ; je suis actuellement 497eme mais vous savez pertinemment que le serveur est neuf et que le classement ne cesse de changer donc ...voila quoi ^^ ( de plus je suis mineur et je vais mettre un peu de temps avant de me stabiliser complètement dans le classement. )

-Votre ancienne alliance(Et les raisons pour lesquels vous l'avez quittés): aucune sur cette univers

-Votre expérience du jeu ; j'ais joué pendant plusieurs mois il y a 3 ans sur l'univers 46 ou j'etais top 150 , je me suis ensuite arrété ( petite periode Wow Razz ) et jais repris il y a 2 mois sur l'univers 48 suite aux demandes de plusieurs amis IRL ..
je suis monté a 60K de points ( mes potes m'on bien aider ( Top 7 et 38 Very Happy ) ) mais je n'etais que top 1800..et malgrés l'aide de mes amis je me suis dit que jariverais jammais a revenir parmis les premiers joueurs du serveur ( trop de temps de jeux a leurs actif ) jais donc décider de venir sur le 57 et de tenté ma chance. xD

je recherche une alliance pour me retrouver parmi un groupe de joueurs que je connais et qui me connais ( no need guide usines ou personne ne se connaît ) , J'ai beaucoup attendu avant de me décider a rejoindre une alliance dans cet univers car sur le 46 je m'étais impliqué pour finalement aboutir a un disband lorsque les classements se sont stabilisés...:/

C'est Francis 007 ( mon cher voisin Razz ) qui m'a proposer de poser une candidature et éventuellement de rejoindre votre alliance.
Votre alliance m'a assez plus , surtout votre forum je dois dire Razz ( en tant que ex joueur de Wow j'aime bien Arthas en image de présentation xD )

Je me connecte plusieurs fois par jours :
avant lycée , après lycée , au lycée ( iphone Powaa Razz )

Voila voila , j'attend votre réponse Wink
A bientôt

Zogmar



Edit @note : j'adore les cordon bleu o_O Comment sa osef ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Brahor
Admin
Brahor


Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32
Localisation : bretagne

Candidature [ Zogmar ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Zogmar ]   Candidature [ Zogmar ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:46

Laughing t'a l'etre d'etre marrant en tout cas mais je serais plutot pour!!!

avec le depart du fondateur c'est un peu le bordel :S a mon avis autant remplir les effectifs quitte a faire une wing!!

moi je dis oui attendons l'avis des autres Wink

(bonne presentation Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Francis 007

Francis 007


Messages : 27
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature [ Zogmar ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Zogmar ]   Candidature [ Zogmar ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:25

c'est moi qui lui ai demander de venir ,

Il est dans le meme systeme que moi et j'ai suivit sa progression et pour l'instant j'ai rien a dire.
Je pense qu'il peu attendre le top 300 d'ici fin de semaine voir I love you


C'est un grand oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jumbo57




Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2008

Candidature [ Zogmar ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Zogmar ]   Candidature [ Zogmar ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:57

ok pour moi plus pour la motivation !!

attention a ce stade les pts ne veulent strictement rien dire alors n'y attaché pas plus d'importance qu'ils en ont Wink
Revenir en haut Aller en bas
sniper59930

sniper59930


Messages : 77
Date d'inscription : 23/02/2008

Candidature [ Zogmar ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Zogmar ]   Candidature [ Zogmar ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:57

Belle presentation .
Jolie classement puis copain avec Francis donc OUI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ Zogmar ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Zogmar ]   Candidature [ Zogmar ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ Zogmar ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser